Présentation 2019-2020

Bonjour à toutes et à tous.Les activités hivernales du SLAT vont bientôt reprendre et il est temps de préparer la saison 2019-2020
qui espérons le sera au moins équivalente voire mieux que nous avons connu l’hiver dernier.

Les temps évoluent, le SLAT aussi, avec cette année une digitalisation des inscriptions au club, à savoir pour les personnels Airbus Operations et ayants droits, dans un premier temps plus de fiche à remplir, une inscription directe au secrétariat (pensez à vous munir de votre carte club), puis nous iront vers une inscription directement en ligne pour la saison prochaine.
Nos secrétaires sont fin prêt(s) (es) à vous accueillir pour prendre en compte vos inscriptions, alors n’hésitez pas à venir les voir et à leur demander conseil.

Des activités supplémentaires vous serons proposées au niveau des sorties collectives Alpins tel que des encadrements pour des sessions dites ski forme ainsi que la découverte du snowscoot.

Les responsables des différentes commissions sont aussi à votre disposition afin de répondre à toutes vos
questions, n’hésitez pas à les rencontrer ou les appeler.

De nombreuses informations vous attendront sur ce site. Alors n’hésitez pas à le consulter.
Bonne glisse à toutes et à tous.

Le conseil d’administration du SLAT